Depannage Astreinte

SPRINK°R : Travaux neufs, Maintenance Sprinkleurs, Maintenance R.I.A. et Poteaux Incendie, Dépannages, Astreintes, Petits travaux

Dépannage Astreinte

L'enjeu des installations de nos clients, c'est de pouvoir garantir leur pérennité mais c'est aussi d'aider ces derniers dans leur exploitation au quotidien. C'est pourquoi, Sprink°R met à la disposition de ses clients une équipe de techniciens dédiée qui intervient sur vos installations pour tout type de dépannage.

Pendant les heures d’ouverture

Le SAV dispose de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 du lundi au vendredi, d’un service vous garantissant dans un délai de 24 heures les dépannages de vos installations de lutte contre l'incendie.

Dans le cadre de notre partenariat avec nos clients, nous favorisons le dépannage par téléphone. Nos équipes situées dans nos agences de proximités permettent de garantir à nos clients en contrat une qualité de service et de maintenance optimale.

Hors heures d’ouverture

Le SAV met à disposition de ses clients sous contrat un numéro d'astreinte permettant la prise en compte de toutes les demandes d’intervention sur les réseaux de protection incendie.

L'intervention de dépannage ou de maintenance est planifiée en accord avec le client.

Contrôle, suivi et entretien :

Nos équipes techniques possèdent l’ensemble du matériel nécessaire pour :

  • vérifier les poteaux incendie en effectuant les mesures débit pression,
  • réaliser les pressions hydrostatiques ou dynamiques des colonnes sèches
  • contrôler les colonnes humides
  • Remplacer des pièces détachées sur les colonnes ou poteaux incendie.

Vous garantir un suivi de qualité, dans la durée :

Sprink°R vous apporte des réponses pertinentes et optimales ! Le savoir Faire et les matériels SPRINK°R garantissent à nos clients un accompagnement conforme aux référentiels en vigueur en terme de systèmes de Protection Incendie.

Pour une étude de vos besoins, des informations sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter !